Discovering designers devheel boudoir blog mode 7

The Discovering Designers Event Via Blogger Dev’heel Boudoir

Read all about our Discovering Designers event and feast your eyes on the photos of our inspirational designers taken by Mariama, the “hostess” behind the blog Dev’heel Boudoir. Merci beaucoup Mariama et a trés bientot!

Discovering Designers : Jardins Anglais

Vous voyez, comme je vous le disais ça bouge en ce moment dans le sud. Hier matin s’est ouvert à Aix-en-Provence dans l’Hôtel De Gallifet un salon de créateurs tendances. Un rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes amateurs de Design, Déco et Lifestyle. 30 créateurs britanniques et français – étoiles montantes du design – dénichés par Samantha Mureau et Mariel Vanbremeersch, sont réunis dans un cadre d’exception pour vous présenter leurs nouvelles collections printemps/été 2015.
Parallèlement au salon “Vivre Côté Sud”, événement incontournable de l’art de vivre dans le Sud, Discovering Designers n’est pas en reste de pépites qui vont vous étonner. En entrant dans la cour de l’hôtel de Gallifet vous tomberez sur une jolie mise en scène regroupant des objets de différents créateurs. Chacune des pièces de l’hôtel a été aménagée et a son ambiance propre. L’association des créateurs a été longuement pensée ce qui rend l’agencement des pièces astucieux et harmonieux.
J’ai fait de chouettes découvertes, tant d’un point de vue humain qu’artistique. Des créateurs aux parcours intéressants, le tout dans la bonne humeur et la convivialité. Je vous laisse découvrir le salon en images.
Des bisous
Informations pratiques : 
Vendredi 5 Juin 2015 de 9h00 à 19h00
Samedi 6 Juin 2015 de 9h00 à 22h00
Dimanche 7 Juin 2015 de 9h00 à 19h00
Entrée en libre accès
Service café et boisson ouvert toute la journée & restauration de 12h à 14h et 19h à 21h.
Téléphone : 01.45.62.19.32
 
Hôtel de Gallifet
52 rue Cardinale
13100 Aix-en-Provence
 Discovering Designers via TrendlineEurope.com 1Discovering Designers via Dev heel boudoir and Trendline Europe.com
Marya champs-031

Leave a Reply